DIY Le bracelet de la mort qui tue

super

Hola mes amours! Un nouveau DIY pour fabriquer un supra bracelet trop méga giga tendance. Oui un joli bracelet pour ceux qui parlent normalement. Alors bête étourdie comme je suis j’ai pris plein de photos, j’en ai plein en triple voir plus, mais voilà le moment ou ça devient compliqué je me suis tellement énervée que j’ai oublié l’appareil. Non ne me tuez pas encore! Je vais essayer de vous décrire du coup l’étape à suivre et si vous n’y arrivez pas je vous mettrai une autre photo avec un autre bracelet!
Je m’excuse pour la qualité photo, j’ai commencé il faisait jour j’ai fini il faisait nuit au revoir les gens qui me pensaient douée, donc je n’ai pas eu d’autre choix que de mettre le flash!
J’espere que ça vous plaîra en tout cas!
Bisous mes p’tits choux (de plus en plus ridicule!) ;)

Pour ce DIY il vous faut : - Une chaine à la taille de votre poignet -2 petits anneaux - un fermoir (je l'ai déjà accroché mais je l'ai enlevé pour la réalisation aprés) - du fil en coton mouliné (j'ai pris du beige mais je ne l'ai pas utilisé finalement!) - une paire de ciseaux - 2 barrettes - vos deux mains ;)
Pour ce DIY il vous faut :
– Une chaine à la taille de vottre poignet
-2 petits anneaux
– un fermoir
– du fil en coton mouliné
(j’ai pris du beige mais je ne l’ai pas utilisé finalement!)
– une paire de ciseaux
– 2 barrettes
– vos deux mains ;)
Sortez les fils de leur paquet, disposez les en long et coupez les à environ 50cm ou moins afin d'obtenir deux groupe de fils de la même longueur. (L'explication la plus pourrie du monde)
Sortez les fils de leur paquet, disposez les en long et coupez les à environ 50cm ou moins afin d’obtenir deux groupe de fils de la même longueur. (L’explication la plus pourrie du monde)
Faites un noeud entre les deux groupes de fils
Faites un noeud entre les deux groupes de fils
Attachez chaque partie avec une barrette. Cela permettra que les fils ne se mélangent pas!
Attachez chaque partie avec une barrette. Cela permettra aux fils de ne pas se mélanger.
Voilà la photo aprés avoir galéré. Donc il faut séparer les deux parties en commençant par mettre un côté dans le premier maillon. Rentrez l'autre partie de fils par l'autre côté et passer par dessus le premier paquet de fils. Ensuite continuez avec la deuxième partie et rentrez la dans le premier maillon de l'extérieur vers l'intérieur puis ressortez la de l'autre côté. Aprés reprenez la première partie et passez la sur la deuxième partie de fils et glissez la en dessous du deuxième maillon puis faites la ressortir de l'autre côté. (Non enfait c'est celle la l'explication la plus pourrie du monde!)
Voilà la photo aprés avoir galéré. Donc il faut séparer les deux parties en commençant par mettre un côté dans le premier maillon. Rentrez l’autre partie de fils par l’autre côté et passer par dessus le premier paquet de fils. Ensuite continuez avec la deuxième partie et rentrez la dans le premier maillon de l’extérieur vers l’intérieur puis ressortez la de l’autre côté. Aprés reprenez la première partie et passez la sur la deuxième partie de fils et glissez la en dessous du deuxième maillon puis faites la ressortir de l’autre côté. (Non enfait c’est celle la l’explication la plus pourrie du monde!)
Continuez en insérant les fils en dessous du maillon et en les faisant ressortir de l'autre côté. Puis passez la seconde partie sur l'autre et refaites la même chose( le passer en dessous du maillon pour le faire ressortir.).
Continuez en insérant les fils en dessous du maillon et en les faisant ressortir de l’autre côté. Puis passez la seconde partie sur l’autre et refaites la même chose( le passer en dessous du maillon pour le faire ressortir.).
Continuez.
Continuez.
Quand vous avez fini faites un noeud au bout.
Quand vous avez fini faites un noeud au bout.
Coupez le noeud et ajoutez les anneaux et le fermoir.
Coupez le noeud et ajoutez les anneaux et le fermoir.
You win! Bravo! Vous voila avec un beau bracelet fait par vos soins, vous pouvez maintenant vous la raconter devant vos amis, ou alors être humble et ne rien dire (moi je fais plutôt partie de la première catégorie, malheureusement pour ceux qui m'entourent). Vous pouvez mettre plusieurs couleurs c'est trés joli aussi et vous pouvez le faire de l'autre côté des maillons aussi c'est joli! Moi je vais me lancer dans la création de bijoux donc si vous avez la flemme vous pourrez bientôt les acheter sur etsy, je vous tiendrai au courant ;)
You win! Bravo! Vous voila avec un beau bracelet fait par vos soins, vous pouvez maintenant vous la raconter devant vos amis, ou alors être humble et ne rien dire (moi je fais plutôt partie de la première catégorie, malheureusement pour ceux qui m’entourent). Vous pouvez mettre plusieurs couleurs c’est trés joli aussi et vous pouvez le faire de l’autre côté des maillons aussi c’est joli! Moi je vais me lancer dans la création de bijoux donc si vous avez la flemme vous pourrez bientôt les acheter sur etsy, je vous tiendrai au courant ;)
Publicités

3 réflexions sur “DIY Le bracelet de la mort qui tue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s