Satisfaite ou remboursée

nnnnnnuu

Bonjour mes loulous et bienvenue dans ma nouvelle rubrique beauté!
Alors cet article contient des produits que j’ai aimé et d’autres que j’ai détesté.

Ce mois ci j’ai testé pas mal de produit cosmétiques et comment vous dire, j’ai découvert de nouveaux produits supra méga giga extra chouettes (oui j’adore l’exagération) et d’autres supra nuls à pleurer!


Satisfaite :

1/ La CC crème de clinique

oooooo

De la bomba! J’ai adoré, j’avais déjà une BB crème de L’oréal qui ne m’avait pas vraiment satisfaite donc je me suis dit que j’allais tester la version CC, voir ce qu’il en est. J’ai pris celle de Clinique car elle existe en 4 teintes différentes pour qu’elle s’adapte parfaitement à notre carnation. Résultat la peau paraît beaucoup plus belle et le teint plus éclatant. Par contre si vous avez la peau sèche je vous conseille de mettre une crème hydratante dessous.

2/ Le bain dissolvant de Sephora

niniijh

Qui est le génie qui a inventé ça que je lui fasse une gros bisou! Oui je le découvre à peine et qu’est ce que je regrette de ne pas l’avoir essayé plus tôt! C’est génial et tellement pratique le vernis s’en va juste en mettant le doigt dans le pot, c’est super efficace et pratique. A tester absolument! C’est simple pour moi c’est devenu un indispensable!

3/ Le crayon yeux Nars :

trreeeezzzzzz

J’aime beaucoup mettre de la couleur sur mes yeux au printemps/été du coup j’ai testé ce crayon. Je ne suis pas décue loin de là! Le bleu est magnifique et surtout il tient comme jamais un crayon n’a tenu sur mes yeux! Hallucinant! J’adore/J’adhère/J’adopte le trio gagnant ;)

4/ Kusmi Tea BB détox

oooojjjjjjjjj

Reçu dans la Joliebox le mois dernier, je ne l’avais toujours pas testé. C’est simple c’est un délice! Je deviens une addict du thé et celui la fait parti de mes favoris, mais il ne détrône toujours pas le thé des enfants du Palais des Thés.

5/ La crème mains à l’amande douce de Pure Provence

nnnnubuhguhuhu

Je l’ai aussi reçu dans la Joliebox du mois d’avril. Non mais cette odeur!!!! Elle sent tellement bon! Je n’ai jamais sentie une crème pour les mains qui sentait aussi bon, vraiment! Miam j’en mangerai!

6/ L’huile de Ricin de Natessance

pppp

Au départ j’ai acheté l’huile de ricin pour faire pousser mes sourcils plus rapidement. On m’a dit que ça marchait trés bien. Sur moi 0 résultat. Du coup je l’ai utilisé sur mes cils, pour qu’ils soient plus long, et sur mes ongles car j’ai vu que c’était bien pour les ongles. Et la Ô joie! Mes ongles n’ont jamais été aussi long et beaux ce qui est trés rare! Mes cils eux paraissent plus long, et plus doux oui ça ne sert à rien d’avoir les cils plus doux ! Bref foncez!

Remboursée :

7/ Le Brow zings de Benefit

jjuhuhuhuhu

Dîtes moi que c’est une blague? Avec ce produit j’ai l’impression d’avoir pris un feutre noir et de m’être dessinée des sourcils. Horrible! Moi qui cherche à combler les petites erreurs d’épilation de façon naturelle c’est tout loupé! Bref, au suivant!

8/ Crayon yeux de biche de Mylittle beauty

uyytyyy

Alors la, je tiens à m’expliquer. J’ai reçu ce produit dans la My little box du mois d’avril. Dés que je l’ai eu j’étais super contente la couleur est juste parfaite et le packaging super et la vous vous dîtes ben alors qu’est ce qui ne va pas . La tenue, je l’ai mis en début de journée à midi je n’avais déjà plus rien sur les yeux, ou si un peu de matière rentrée dans les plis mais c’est tout. Enorme déception car je l’adore, mais il faut que j’en remette toutes les deux heures pour qu’il reste bien. Tant pis je le ferai car j’adore la couleur et la texture donc je le garde quand même :)

9/ Herôme Nail Hardener Extra strong

ppooiuiuuyu

J’ai vu plein de personnes dire que c’est un produit miracle, j’ai donc voulu tester.
Moi je vois surtout un produit plein de produits chimiques, dangereux pour la santé et même si aprés vos ongles sont plus durs moi je suis sure que ce n’est pas anodin. Clairement : ça fait mal! Oui ça fait trés mal aux ongles, tellement que j’ai du gratter le vernis tellement que je ne pouvais plus le supporter. N’importe quoi j’ai envie de vous dire. Avoir des beaux ongles oui, en souffrant sans savoir pourquoi non merci. Aprés me direz vous, peut être est-ce parce que j’ai pris l’extra fort, en même temps je ne savais même pas qu’il y en avait des moins fort quand je l’ai acheté. Bref, peut être que je testerai le moins fort parce que je suis curieuse de voir si ce sont les mêmes produits à l’intérieur, mais maintenant que j’ai l’huile de ricin qui elle est naturelle, je pense avoir trouvé mon bonheur pour mes ongles!

Publicités

4 réflexions sur “Satisfaite ou remboursée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s