Montpellier Power

Bonjour mes amours! Que de temps sans poster! Mais j’ai une excuse, j’ai eu une semaine très chargée à Montpellier!
Honnêtement je pensais que les blogueuses ne se réunissaient qu’à Paris, notre belle capitale ou tout se passe. A vrai dire, nous provinciales, avons le sentiment d’être un peu délaissées et mises à l’écart enfin c’est ce que moi je ressentais jusqu’alors.
La semaine dernière ma vision des choses a BIEN changé.
Tout a commencé grâce à mon amie Sophie, qui passe son concours en ce moment même alors disons lui un gros MERDE.
Elle devait assister à un vide dressing avec des blogueuses de Montpellier mais n’a pas pu y aller alors j’y suis allée à sa place. Une super aventure, qui m’a fait rencontré Selenne alias Lelou du blog Les Chroniques de Myrtille mais aussi Jeanne du blog My Urban Sweetnesses. Je suis alors invitée à un apéro de blogueuses Montpelliéraines et un apéro mode par Anaïs une amie de Sophie qui tient aussi un blog : Les Tribulations d’Anaïs. Vous me suivez toujours?
Donc la semaine dernière je démarre mardi avec l’apéro mode d’Anaïs. De là je rencontre plein de jolies personnes qui me prouvent que Montpellier ça bouge.

Anaïs bien sur, LA blogueuse de Montpellier qui connait tout le monde, celle qui relie tout le monde à tout le monde. Une jeune institutrice d’une gentillesse extrême et très marrante, bref je l’adore déjà. Son blog parle de mode, beauté, voyages et tout ça avec une très belle écriture, prof oblige ;) Anaïs est partout et tant mieux pour nous on en redemande!
http://tribulationsdanais.com/

tribulations_danais

Coralie du blog mode Elles en parlent. Une magnifique jeune femme pétillante qui vient de Paris mais préfère le temps de Montpellier! On parle de tout et de rien mais surtout de mode (Wouaaaaah ton sac il vient d’où? C’est pas vrai elle a fait ça? Non mais t’as vu ce qu’elle a mis sur instagram elle?) bref potins de filles qui fait du bien mais pas que, comme elle dit si bien. Je vous conseille d’aller voir son blog, en plus il vient d’être refait à neuf!
http://ellesenparlent.com/

coralie

Ensuite vient Bénédicte, la créatrice d’un site de vente en ligne Lilia and John. Oh mon dieu quand je suis allée voir son site je ne savais plus ou donner de la tête! Que de belles choses réunies en même temps! Ca ne va pas plaire à mon banquier tout cela! Son site est vraiment très bien fait et les articles sont superbes, je craque pour plein de choses. Bénédicte est une fille adorable, qui a toujours le sourire aux lèvres, des yeux bleus qui pétillent et un goût pour les jolies choses. J’étais même à deux doigts de lui voler son joli sac vert. Je vous conseille de vous rendre sur son site en plus vous avez droit à 20% de réduction jusqu’à Samedi! Vite! De toute façon Lilia and John et moi c’est une affaire à suivre ;) http://www.liliaandjohn.com/fr/

HAPPYSALE_

liliaa

lilia

liaaaa

Puis il y a Aurélia créatrice du site de vente en ligne Boutique Vintage [aidez moi pourquoi je rencontre des gens qui ont des sites qui regorgent de jolies choses!!!]. Aurélia est une personne trés sympathique, drôle et naturelle ça fait plaisir à voir! Elle tient son site avec son copain, il y a des articles au style vintage, des lunettes Spitfire que j’aime d’amour et des montres Casio carrément belles! J’adore! En plus de ça Aurélia est une photographe de grand talent, vous pouvez consulter son autre site « rue Valfère » ou elle propose ses services pour les évènements importants, mariages et autres. Et Boutique Vintage et moi c’est comme Lilia and John, to be continued ;)
http://www.boutique-vintage.com/ et http://www.ruevalfere.com/

bandeau_papa

boiu

band_spitfire

promo-casio

ruevalfere

J’ai rencontré aussi Laurent qui est le directeur de publication de Grizette. Grizette est un magazine Montpellierain très complet! Féminin bien sur et rempli de bonnes idées! DIY, bons plans, recette, mode, évènements, et j’en passe! J’adore ce magazine et le rencontrer était un grand plaisir! Je suis repartie avec mon paquet de magazine que j’ai distribué à des amis!
http://www.grizette.com/

grizette-soon

Après j’ai rencontré Margaux, jeune photographe très très très gentille et qui me tarde de revoir mais malheureusement pour nous elle part bientôt sur Paris.

Il y avait aussi les créatrices de Ripauste, des sacs avec la lumière incluse à l’intérieur! Très très très malin! Je n’ai malheureusement pas eu le temps de vraiment parler avec elles mais on n’est voués à se recroiser et ça c’est sur!http://www.ripauste.fr/

ripauste

Journée du mardi fini l’apéro BLABLA BLOG organisé par Jeanne débute jeudi dans la soirée au Palm Ray une plage privée vers Carnon. La aussi j’ai rencontré beaucoup de gens!
Tout d’abord la créatrice de cet apéro Jeanne du blog My Urban Sweetnesses, elle aussi comme Anaïs, elle connaît tout le monde et tout le monde la connait! Jeanne c’est un concentré de bonne humeur et de bon goût! Cette femme a un style à faire palier d’envie toute les blogueuses mode, dès que je la vois je suis jalouse! J’envie ce style vitaminé qu’elle a et qui lui va à merveille! Son blog est un blog de découvertes de concepts, de magasins, d’artisans, une vraie bouffée d’air frais! Foncez!
http://myurbansweetnesses.fr/fr/

myurban

Lucie du blog Little Miss Parsley, un blog culinaire!!! Miaaam!! Cette jeune marié, (deux fois à la même personne, oui elle a eu droit à deux mariages), est d’une fraicheur très agréable! Très sympathique, avec une vie qui donne envie, pleine de voyages, de rencontres, de nouvelles aventures, et très avenante c’est une personne remarquable! Elle a donc son blog culinaire, je tiens à préciser qu’elle invente toutes ses recettes donc vous ne les trouverez nulle part ailleurs que sur son blog et ça ça change tout! Un super blog à aller voir d’urgence!
http://littlemissparsley.com/

little

littlee

Les créatrices du site sacdeje! Tellement gentilles ces femmes, qui allient travail et ce site très prenant! Ce site est vraiment très bien fait, le design est au top et le concept très innovant! C’est donc un site qui vous annonce longtemps à l’avance les évènements dans les environs de Montpellier! Tout ces évènements sont triés en section famille/amoureux/amis donc très pratique pour prévoir les sorties avec tout son entourage! Ensuite vous pouvez ajouter dans votre sac les évènements auxquels vous allez assister et en rajouter si vous allez ailleurs! Bref un site qui va vite nous rendre accros!http://sacdeje.fr/

sacdejee

J’ai aussi rencontré Anne Charlotte. Son blog c’est BIP ce qui signifie Blog In Progress, il regroupe des découvertes de créateurs, des évènements à ne pas rater et plein d’autres choses. Anne Charlotte a aussi des doigts de fées. Elle s’est associé avec une amie à elle pour former M Factory. Elles transforment des objets vétustes, simples et même hasbeen en quelque chose d’original, de très beau et de contemporain. Elles ont dailleurs fait le lustre DIY dans Grizette qui m’a énormément plu!
http://www.bip-bloginprogress.com/

bip_bandeau1

bip

Puis il y a eu Roxane du blog mode Sunters! C’est une jeune fille qui a beaucoup de style et un très joli blog avec de très belles photos. L’an prochain elle part à Paris malheureusement pour la communauté Montpelliéraine!
http://sunters.fr/

sunters

Et bien sur on fini en beauté avec Selenne/Maguelone/Carole les créatrices du blog de Montpellier Les Chroniques de Myrtille! Un blog très connu dans la région, 3 femmes, dont deux sœurs, ont crée ce blog sans savoir l’ampleur que ça allait prendre et tant mieux pour elles car elles le font tout en modestie. Une blog qui regroupe la mode / les bons plans/ les évènements/ la cuisine , bref plein de choses! Je connais un peu mieux Selenne avec qui j’ai parlé plus longtemps, une personne très agréable, gentille, et toujours la ou il faut. Elles sont invitées un peu partout alors elles se partagent un peu les évènements donc je les vois rarement toutes ensembles mais ça ne saurait tarder! Le 20 juin elles organisent une grande soirée à la plage privée La Paillote Bambou, donc venez nombreux tout le monde est invité et il y aura plein d’activités supra chouettes!!
http://www.les-chroniques-de-myrtille.fr/

header

Vendredi nous nous sommes retrouvées pour la soirée Paulette chez Mademoiselle Chocolat puis le samedi et dimanche à la Garden Party à l’Hotel Haguenot à Montpellier. Bref on ne s’est pas ennuyé durant cette semaine d’autant que le mercredi j’avais un anniversaire alors j’ai fini la semaine ravie mais exténuée!

Je m’excuse par avance car j’ai sans doute oublié des gens vu qu’il y en avait beaucoup mais malheureusement je n’ai pas pu parler à tout le monde et inversement! Mais ce n’est pas le dernier article donc vous serez sans doute dans le prochain ;)

Montpellier est donc une ville qui bouge, la blogosphère s’agrandit de jour en jour et nous allons bien sur organiser d’autres évènements. Je pense d’ailleurs moi même organiser un vide dressing d’ici pas très longtemps dans un lieu très sympatique! Je vous tiendrai au courant mes petit chats!

J’espère que je vous aurai fait découvrir des nouveaux sites internet / blogs / Magazine!
Je vous embrasse mes amis!
A très vite cette fois ci!!

Publicités

11 réflexions sur “Montpellier Power

  1. Merci pour ce tag! Alors un vide-dressing et c’est parti quoi! :-) Gros Bisous Norie jolie! On se voit le 20 avec ton armada de copinettes <3

  2. Oh trop mignonne :) Merci pour ces jolies choses que tu as dit sur moi ! Je suis vraiment ravie de t’avoir rencontrée. & heureuse de voir aussi que la blogo est elle aussi active sur Montpellier ! Pas qu’à Paris ou à Lyon ;) Hâte de te revoir ma belle ! Bisous

  3. hé bien. je ne savais pas qu’il y’avait autant de blog de monde à montpellier ! j’en connaissais pas à peine la moitié!
    merci pour toutes ces chouettes adresses !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s