La VRAIE mode à petits prix!

nnnn

Bonjour mes amours alors aujourd’hui un article qui va je l’espère changer votre vision des choses à propos d’un magasin.

Je vais vous dire honnêtement ce qu’il s’est passé.

Une amie blogueuse, Anaïs des tribulations d’anais, m’a fait invité à la soirée des blogueuses à KIABI. Honnêtement au début j’étais moyennement enchantée car j’avais peur. Oui parce que KIABI pour moi c’était l’antipode de la mode, la dernière fois que j’y suis allée j’avais 13 ans et c’était pas mon magasin préféré loin de là.

Je me suis dit aprés tout ça va être une soirée avec des amies donc ça va être marrant, mais j’y allais un peu pessimiste.

OK.

En arrivant dans ce GIGANTESQUE magasin on est accueillies par la responsable du magasin qui est jeune, jolie et trés bien habillée. Elle nous offre à toutes une enveloppe avec 40€ en bon d’achat, un bracelet liberty, un badge à accrocher avec notre prénom et le nom de notre blog et une petite carte en nous souhaitant une bonne rentrée, tout ça avec un sourire et une gentillesse un peu déconcertante.

Ah ouais.

De la elle nous emmène dans les cabines d’essayage ou tout un côté a été privatisé avec une pancarte avec notre prénom et notre nom de blog sur la cabine qui nous est attribuée. Une photographe et une maquilleuse professionnelle sont la pour nous, j’hallucine complètement! Un fond blanc est installée pour que nos photos personnelles soient plus jolies, et un fond noir est installé pour la photographe professionnelle. En face des cabines une grande table remplie de cupcakes de M&M’s, de parts de gâteau rainbow, des verres, des jus de fruits. 

Ici toute l’équipe nous accueille avec un immense sourire, toutes les employées sont plus gentilles les unes que les autres, c’est complètement dingue. Un accueil de stars.

L’accueil est le plus chaleureux que je n’ai jamais eu.

Maintenant reste les vêtements.

On se lance donc dans le magasin en prenant tout ce qui nous plaît. A ce moment la je crains de ne prendre qu’un article ou deux. 

OOOOOhh surprise! Je me balade dans le rayon et je vois plein de pièces qui me plaisent, je prends une jupe, un pantalon, puis un autre , puis 3 hauts, puis 2 autres, puis un bonnet, puis un foulard, puis une paire de chaussures, puis un autre pantalon, une autre jupe, bref je finis avec plus d’articles que tout le monde! Je reste bouche bée devant le choix, le prix, et surtout la collection qui est mode et très différente du KIABI d’avant.

Je parle donc avec la responsable et elle m’explique qu’en effet il y a eu un réel changement au niveau de la collection depuis maintenant 2 ans. Kiabi se modernise et ne veut plus de cette image de magasin démodé qui lui colle à la peau! Kiabi se rajeunit et ça se voit, certaines pièces sont quasimment les mêmes qu’on peut trouver dans un Zara, H&M, Promod, mais en beaucoup moins cher! Bref Kiabi suit la mode et les tendances pour notre plus grand bonheur!

Je passe donc à l’essayage, mais j’ai toujours une crainte : les coupes! Parce qu’un pantalon peut être beau mais trés mal coupé, pareil pour un haut. Bref j’essaye. Et la je suis sous le choc. Les coupes sont superbes, les pantalons me vont bien, les hauts sont tops et les chaussures aussi!

Nous participons à un concours ou il faut mettre au minimum une pièce de la collection Happy Color de Kiabi, moi j’ai choisi la veste en jean et la jupe avec des sequins! Je tiens à vous préciser que toutes mes tenues sont composées uniquement de produits Kiabi, de la tête aux pieds ;)

Je suis donc repartie avec plein de choses, ravie et mes idées reçues se sont envolées comme par miracle!

KIABI a changé, je vous conseille d’aller y faire un tour pour le constater par vous même ;)

Merci à l’équipe Kiabi de Montpelllier pour leur accueil, leur gentillesse et leur joie de vivre très contagieuse :) Vous pouvez d’ailleurs aller voir les articles de mes amies blogueuses qui étaient avec moi : Anaïs, Coralie, et Milo/Maya/Lelou

Vous l’aurez donc compris ma tenue dans le post précédent est composée uniquement de produits venants de chez Kiabi, son prix total? Accrochez vous! Foulard (mis en headband) + Haut + Pantalon + Chaussures = 52€! Oui vous avez bien lu! Foncez! Bravo à Jessica et Claire qui ont trouvé la marque!

njiiii

niiuuuzzzz

nklpppoiuy

nnoo

niiiuyyt

nklp

nnnll

npoilooiiu

nji

ngtr

nntrfgtt

nnnnop

NUHIII

NIIIU

nnhhuhyyyui

nnntreee

Publicités

13 réflexions sur “La VRAIE mode à petits prix!

  1. J’avais remarquée de grands changements chez Kiabi déjà avant mais là je t’avoue que ton article m’a bluffé. Je ne suis pas du genre à boycotter des marques, je trouve même des choses chez C&A. Puis quand tu vois les matières utilisées chez Zara et celles de Kiabi, ce sont les mêmes sauf que chez Zara tu payes ça cher, alors que si tu fouilles bien, chez Camaïeu, C&A, et donc Kiabi… t’as trucs vraiment sympas. J’en profite pour dire qu’il y a des soldes chez Camaïeu et que j’ai trouvé quelques trucs sympas, en cherchant bien ^^

    bonne continuation encore pour ton blog, vraiment j’aime.
    http://helloelotarie.wordpress.com

  2. Bonjour !

    Nous réorganisons une soirée VIP pour le lancement de notre nouvelle collection Printemps / Eté le Vendredi 6 mars de 18h à 20h sur le magasin de Kiabi Chambray !

    Vous pouvez nous joindre au 02.47.74.51.51 pour qu’on puisse s’accorder sur un horaire pour vous présenter les changements dans notre magasin et toute la nouvelle collection ;)

    A bientôt j’espère !

    La Team Kiabi Chambray :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s