A vos chapeaux!

nnngtttf

Bonjour mes beautés! 

J’ai mis un chapeauuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Non pas pour aller à la boulangerie (cf SAV omar et fred) mais parce que j’adore ça, tout ce qui se met sur la tête, bonnets, casquettes, chapeaux bon ok pas les cagoules ! Mais voilà le souci c’est que dans ma ville dès que je mets un chapeau j’ai l’impression d’avoir un panneau avec écrit : »je suis bizarre » et tous les gens me regardent, super (oui vous savez déjà à quel point j’aime ça)…

J’en ai maaaaaaaaaaaarre!!

Je veux porter ce que je veux sans avoir peur du jugement des autres! Quand je vivais à Barcelone je m’habillais n’importe comment (et c’est peu de le dire) et personne ne me regardait, personne ne me jugeait, je me sentais tellement libre de pouvoir mettre ce que je voulais c’était un sentiment très agréable. Alors POURQUOI ici en France dès qu’on est pas habillé en beige/blanc/noir/taupe/marron tout le monde nous regarde? JE POUSSE UNE GUEULANTE POUR TOUTES CES FEMMES QUI N’OSENT PAS S’AFFIRMER PAR PEUR DU REGARD ET DES COMMENTAIRES DES AUTRES!

RÉBELLION!! Vous êtes belles alors maintenant on sort ses chapeaux, manteaux en (fausse) fourrure, talons hauts, jupe or, guêtres roses non faut pas abusé non plus et on se révolte! On assume on se tient bien droite et on marche d’un pas décidé!A BAS LES FRUSTRÉS DE LA VIE ET VIVE LES CHAPEAUX! YOUPIIIIIIIIII!

J’ai fini ma crise :)

Sinon j’ai acheté ce short vintage Levi’s à Roxane pendant le vide dressing de samedi dernier, je l’aime d’amour déjà je pense le mettre très très souvent!
Et cette bague <3 Je l'ai quasiment volé à ma sœur, j'adore ce type de bague. C'est une bague à poison, qui s'ouvre et cache une cavité secrète qui était utilisée avant pour mettre un poison et ainsi tuer ses rivaux de façon discrète. Non rassurez vous je ne vais pas m'en servir à cet escient mais j'aime beaucoup le côté magie et historique de cette bague, en plus je la trouve super belle!

Bisous mes amours et on se retrouve pour un nouveau post très vite!

La gagnante du concours a été tiré au sort par la petite main pas trop innocente de mon copain et c’est Mélanie qui a gagné la bague je t’ai contacté par mail réponds moi vite ;)

Merci à toutes pour vos participations un nouveau concours sera bientôt mis en ligne!

Merci à Coralie pour ces photos <3

nnnnbbbb

nnrtre

ttrr

ttrer

nnnttfffr

niii

nsssez

naaaeere

naaaa

nhhhtrrrrr

nkkoo

neeeee

nttt

Chapeau - Zara Haut - Zara Short - Levi's Vintage Chaussures - San Marina Sac - VJ Style Bague - Vintage Vernis - Mavala colori 218 Minsk
Chapeau – Zara
Haut – Zara
Short – Levi’s Vintage
Chaussures – San Marina
Sac – VJ Style
Bague – Vintage
Vernis – Mavala colori 218 Minsk
Publicités

62 réflexions sur “A vos chapeaux!

  1. Coucou ! Tu es juste parfaite de la tête au pied *___* et j’adore ta façon d’écrire avec toute la joie de vivre et l’humour que tu y met dedans ;-) je suis absolument d’accord sur le fait qu’on ne peut pas s’habiller comme on veut en France sans être dévisagé, j’avais eut la même expérience que toi en Angleterre, les gens se croisent mais ne se calculent pas. Du coup maintenant je ne sort mes chapeaux que quand je pars en vacances looin de chez moi, tu connais personne et les gens te catalogue déjà « vacancière » donc bon ^__^ en tout cas super la bague en mode Once Upon a Time et le vernis très beau aussi bref comme je disais plus haut j’adore tout ! XD

    1. Merci pour tous ces compliments ça me fait super plaisir :) Bon je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment en France alors!! Il faut se rebeller maintenant et mettre ton chapeau hors vacances ;)

  2. Moi aussi je sens le regard pesant des gens dans la rue suivant ma tenue. J’ai passé un an en Angleterre et ça faisait un bien fou de sentir que les gens s’en fichaient complètement du look et du jugement des autres. Je viens aussi de m’acheter un chapeau parce qu’il était juste trop magnifique mais je sais pas vraiment quand j’oserai le porter :s

  3. J’aime beaucoup ton post. Je suis ton blog depuis quelques temps et je le trouve fort sympathique. Je me reconnais dans ta description et je partage ton avis. Afficher un peu de gaieté par le biais de son look vestimentaire, faire preuve d’un peu d’audace et s’affirmer n’est pas facile tous les jours c’est clair.
    Bises.
    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    1. Oooh merci beaucoup c’est très gentil! Oui c’est dur d’affirmer son style sans se prendre une réflexion dans la rue mais il faut se dire qu’ils n’ont rien compris! C’est ta vie alors tu fais ce que TU veux et les autres on s’en fout ;)

  4. Juste WAOUHHHH!! très belles photos avec une modèle magnifique et naturelle! Tu as intérêt de continuer à faire ça!! je suis FAN!!!

  5. Non mais je suis grave de t’ont coté! Les gens frustrés qui me reluquent de haut en bas j’en croise tous les jours dans mon patlin ! Mais en restant poli je m’en TAPE je suis coincé dans mon monde et t’en mieux! Et comme tu dis pour celles qui n’osent pas Rébellion!!!
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

  6. Je me reconnais tellement dans ton article ! Moi aussi j’adore porter des chapeaux et dans ma ville c’est genre « mal vu  » tout le monde me regarde l’air de dire « elle a un problème celle ci » j’ai l’impression d’être un clown. Mais j’assume totalement ! Tant pis pour ces frustrés ! :)
    Ton look est très beau au passage !
    Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s