Enfin mien!

mazz

Hola mes amours!!
Enfin je vous le montre ce pull!!! Ça fait plus de deux mois qu’il dort dans mon placard parce qu’il ne fait pas assez froid mais ça y est je peux enfin le mettre!! Bon ok je pense que vous le connaissez déjà vu qu’on a pu le voir sur certains blogs depuis bien longtemps. Mais je m’en fou, je le voulais tellement qu’à chaque fois qu’il y avait du réassort sur le site de Sézane j’y allais de suite mais ce n’était pas suffisant, à peine le temps de valider mon panier que le pull était épuisé. Je n’ai pas pour autant lâché l’affaire et je regardais tous les jours le bon coin en espérant que quelqu’un le vende. Un mois! Il m’a donc fallu un mois pour le trouver! Mais mon périple n’était pas fini, la vendeuse à finalement décidé de le vendre à une amie à elle, mais j’ai tellement insisté qu’au final elle me l’a vendu car sa copine lui aurait acheté plus tard. Bref il est à moi!!!!!! Mon précieux! => C’est EXACTEMENT dans ces moments là que je sors de chez moi pour apprécier la nature, les choses simples de la vie afin de me prouver que je ne suis pas une fille matérialiste :)
Dîtes moi que vous aussi ça vous est arrivé d’être aussi obsédé par un produit et d’avoir tout fait pour le posséder! S’il vous plaît! Je me sentirai tellement moins seule et plus normale…

Bon sur ce mes petits choux j’espère que ce look vous plaîra et merci à Clémence pour les photos ;)
Bisous mes petits chats <3

mlp

mzeer

mdssqdf

moliuyh

mtt

Perfecto - Old Pull - Sézane Jupe - Kiabi Bottines - André Lunettes de soleil - RayBan Elastique - H&M
Perfecto – Old
Pull – Sézane
Jupe – Kiabi
Bottines – André
Lunettes de soleil – RayBan
Elastique – H&M
Publicités

55 réflexions sur “Enfin mien!

  1. Salut :3

    Comme je le dis à beaucoup de blogueuse, j’aimerai que tu me donnes un peu de ta beauté et de ton sens du style… :) C’est possible ?
    Ah oui ! Très beau look ;)

    xoxo
    Méline

  2. Ha oui oui tu n es pas la seule. Tellement obsédée par une bague en argent vue qq mois auparavant en vitrine et donc plus en boutique qu il a fallu que la vendeuse fouine dans tous ses catalogues pour finalem´et la retrouver et me la commander! #clienterelou!
    Haha bisous jolie Norie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s