Les balnéaires

DSC_1337

Bonjour mes amours! 

Je suis tellement ravie de vous présenter la nouvelle marque créée par deux amies Anaïs du blog Les Tribulations d’Anaïs et Aurélia qui est la photographe de Rue Valfère et qui tient aussi le site internet Boutique Vintage. Ces deux amies ont décidé de créer leur marque de headbands et chouchous fabriqués à la main à Montpellier . Elles choisissent les matières, les coloris et en font de très jolis headbands ou chouchous qui sont plus beaux les uns que les autres! Et devinez quoi?????? Elles m’ont demandé d’être leur modèle pour leur première collection! HAPPY ME!!!!!!! J’ai été très touché et super contente à l’idée de servir pour la première fois de modèle! 

Bien entendu nous avons choisi le seul jour ou il neigeait sur Montpellier pour faire des photos. Mais par chance le temps a changé, il faisait toujours aussi froid mais le soleil à pointé le bout de son nez dans l’après midi pour notre plus grand plaisir :)

J’ai eu froid très froid, je me suis même mise en t-shirt sur la plage mais je l’ai fait avec grand plaisir car le projet me mettait tellement en joie que je m’exécutais et je faisais tout ce qu’elles me demandaient!

Aurélia était très professionnelle et m’a très bien dirigé et Anaïs est la meilleure assistante qui puisse exister miroir dans les mains, repositionnement de ma chevelure bref les deux étaient parfaites et c’était une super journée!

Et puis hier Aurélia m’envoie le résultat des photos du lookbook. Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis d’accord!! Je les trouve MAGNIFIQUES, et autant vous dire que c’est trés rare que je dise ça et encore plus quand je suis dessus! Aurélia a vraiment l’œil, les headbands sont vraiment mis en valeur, la lumière est superbe, bref je suis comblée! Je vous les fais donc partager et si vous voulez vous procurer un headband de toute beauté et être la plus jolie voici leur site internet  : Les balnéaires
Honnêtement je trouve leur collection à tomber, vraiment! Déjà j’adore les headbands mais là je ne saurais même pas vous dire quel est mon préféré tellement ils me plaisent tous!

Vu que la marque est toute jeune (1 semaine!) il faut qu’elles se fassent connaître! Donc voila leur page Facebook, n’hésitez pas à liker et partager car elles le méritent pleinement! D’ailleurs si vous êtes vers Montpellier ce weekend elles participent au Marché de Noël de Mary Cherry au 1 rue de l’université de 13h à 19h, Anaïs apportera aussi sa collection de bijoux Namille, Aurélia apportera ses supers accessoires de Boutique Vintage, il y aura aussi le site que j’adore Lilia and John que je vous ai déjà présenté ici et Wantit et ses très jolis objets! Voici la page de l’évènement si vous voulez en savoir plus!

J’espère que les photos et les headbands vous plairont en tout cas je me suis vraiment régalée avec elles et j’espère que leur Les Balnéaires ira loin ;)

Bisous mes choux, une tenue arrive bientôt et en plus c’est Aurélia qui a pris les photos aussi alors elles seront aussi jolies que celles ci! A très vite ;)
PS: N’hésitez pas à me demander en commentaire si vous voulez savoir d’ou vient un vêtement que je porte!

DSC_1159

DSC_1375

DSC_1203

DSC_0969

DSC_1093

DSC_1457

DSC_1479

DSC_1084

DSC_1271

DSC_1420

DSC_0979

Publicités

51 réflexions sur “Les balnéaires

  1. Whaouuuuuuuuu ,en effet elles sont MAGNIFIQUES ces photos, bravo à toutes les 3 ;-), le résultat est superbe , tous ces headbands sont « fait pour toi » , faut dire que tu es très jolie , quel joli sourire tu as…. je suis fan !!!
    bises .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s