La Bohème

nt

Bonjour les chatons!

Si vous me suivez depuis longtemps vous savez à quel point j’ai un faible pour les jupes longues. Mais voilà je suis petite et on m’a toujours dit : »Les jupes/robes longues oublie! T’es trop petite et ça tasse! », il m’en fallait pas plus pour me mettre au défi d’en mettre. En plus de ça je suis une vraie amoureuse des jupes/robes longues, mon rêve aurait été d’être grande blonde aux yeux bleus, oui j’ai raté ma vie pour pouvoir en mettre tous les jours et sans talons bien sur!
J’aime tellement le mouvement d’une jupe longue, j’adore cette sensation d’être libre, j’ai toujours envie de danser quand j’en porte une, la faire bouger, tournoyer, et surtout je ne sais pas pourquoi mais je me sens plus jolie quand j’en porte une c’est grave docteur?.

Tout ça pour vous dire que j’en mets quelques fois, avec une paire de talons je trouve ça sublime et si ça me tasse ou pas à vrai dire je m’en fou un peu car je pars du principe qu’on peut mettre tout ce que l’on aime l’important est de se sentir à l’aise dans ses vêtements, je ne vais pas encore finir cette phrase car je crois que c’est la phrase la plus longue que je n’ai jamais écrite de toute ma vie et je suis heureuse qu’elle soit pour vous, comment ça je suis lourde? Mince je l’ai fini!

Fermons cette parenthèse folle.

Alors je ne sais pas pourquoi j’associe automatiquement jupe et plage, j’avais déjà fait un article avec une jupe longue et encore sur la plage (ici). Peut être parce que j’aime la voir bouger au gré du vent et la plage est l’endroit ou il y a le plus de Mistral et de Tramontane (les vents du Sud).

Je ne sais pas si vous l’aurez remarqué mais je ne porte pas de noir sur ce look. Alors profitez car c’est tellement rare! Mais j’aime beaucoup ces teintes Beige/Camel/Marron qui rendent la tenue très Hippy Chic/Bohème/Bobo/Boho Chic barrez la mention inutile.

Sur ce passez un excellent weekend mes jolies et n’oubliez pas de participer au concours pour gagner 4 places pour venir faire votre shopping 45 minutes avant tout le monde sur le nouveau stand Topshop aux Galeries Lafayette de Montpellier le 30 avril. C’est par ici que ça se passe!!

Et mes petits loups peut être que vous pouvez me donner un ptit coup de pouce en partageant ma page facebook à vos amis afin qu’on soit plus nombreux par ici :)
Merci beaucoup! Et sinon sur ma page Instagram on est 500 les loulous! Youhouu! C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup France Gall sors de ce corps!!

En tout cas j’espère que ce look vous plaira!

A très vite mes amours <3

nbvcx

ns

ndft

nsd

nuij

njhjhgfde

nmlp

nj

nh

Top - Zara Jupe - Mango Sac - Mango Lunettes de soleil -C&A Bracelet - Anne Thomas Bottines - San Marina
Top – Zara
Jupe – Mango
Sac – Mango
Lunettes de soleil -C&A
Bracelet – Anne Thomas
Bottines – San Marina
Publicités

50 réflexions sur “La Bohème

  1. Cette jupe est superbe et te vas très bien le top est magnifique les lunettes sont hyper belle le sac est top le bracelets est hyper jolie les bottines sont hyper belle les photos sont superbe au bord de la mer c’est un look de grande classe

  2. Tes photos sont très jolies! ça donne envie d’aller faire un tour à la plage mais pour ça je dois attendre les vacances pour rentrer dans ma région d’origine ^^
    Sinon cette jupe te va très bien, tu as raison de les porter longues!

  3. Ne t’occupes pas de ce qu’on te dit, les jupes longues te vont très bien (Une paire de talon et c’est résolu, hein) Ce look bohème, j’adore. J’aime beaucoup le top aussi. Tu es magnifyyyque comme dirait l’autre.

  4. Haha j’ai adoré ton petit speech d’intro. Je suis plutôt grande alors je peux mettre des jupes longues, mais c’est vrai que ca m’aurait bien fais.. chier (oui disons le) de ne pas pouvoir en mettre. On se sent tellement bien dedans !
    J’adore ta tenue, tu es très jolie, par contre (bon il fais encore froid j’avoue) je pense que ce serai encore plus beau avec des talons a plateforme ouverte, plutot que des bottines, pcq ca casse un peu le coté danse, joie, liberté et feu de camps les botines je trouve. Ca reste néamoins très joli hein.
    gros bisous !

    1. Tu as tout à fait raison mais il faisait encore un peu froid pour sortir mes orteils! Et profite de la chance que tu as pour mettre des jupes longues tous les jours pour moi ;)

  5. Ouah magnifique ce look !
    J’adore les robes et jupes longues je pourrais en porter tout le temps même si je suis petite hihi
    En tout cas c’est toujours un plaisir de te lire ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s